Le Club

asbl Camp-Vlpb vzw

Nous vous souhaitons la bienvenue à notre site web du Camp-Vlpb.

 

Cela nous fait plaisir que vous prenez le temps et que vous vous donnez la peine de bien vouloir en savoir plus sur le chien de Montagne des Pyrénées.

 

Nous espérons que ce site web peut contribuer à plus d’ ’intérêt pour cette race très noble. Notre association Camp-Vlpb (Club des Amateurs de Montagne des Pyrénées) fut mise sur pied en 1998 et est donc encore toute jeune, mais elle n’en est pas moins dynamique.

 

Le club a les buts suivants :

Favoriser la santé et le bien-être de la race.

Conserver et améliorer la race.

Conseiller les éleveurs et les amateurs de Montagne des Pyrénées.

 

Le Comité d’Administration du club, qui consiste en 7 membres maximum, essaye de réaliser ces objectifs autant que possible, dans une coopération constructive avec les membres et les éleveurs.

 

La plus haute priorité au sein du club est de favoriser la santé et le bien-être de la race. Conserver et améliorer la race, ainsi que la santé et le bien-être des chiens se réalisent en faisant de l’élevage selon notre règlement d’élevage.

 

Les éleveurs et les amateurs forment la base de notre club. Le club organise différentes activités, comme des expositions, des promenades, des réunions informatives, etc. Ainsi les éleveurs et les amateurs peuvent faire connaissance, avoir des échanges de vues et réunir des informations. Le Comité d’Administration publie la revue «PATOU» qui paraît 4 fois par an, pour que tous les membres restent au courant des développements et des activités de notre club.

 

Si vous êtes intéressés au club et à cette noble race et vous voulez devenir membre, prenez le bulletin d’inscription du site et envoyez le nous. Nous ferons de notre mieux pour ne pas vous décevoir.

 

Nous vous souhaitons, au nom de tous les membres de notre club, de beaux moments informatifs et surtout beaucoup de plaisir à lire et à admirer tout, pendant votre visite sur notre site web.

 

 

Au nom du Comité d’Administration.

Rudy Vosters / Président

 

vzw Vereniging der Liefhebbers van de Pyreneese Berghond

asbl Club des Amateurs de Montagne des Pyrenées

© CAMP-VLPB 2016 - info@camp-vlpb.be